| Devenir accompagnateur afest |
01/08/2025 - 31/07/2026 |
84 |
PIOLENC |
Daureen Mahillet |
FC |
|
|
|
|
| Devenir référent afest : concevoir, piloter et accompagner une formation professionnelle en situation de travail |
01/08/2025 - 31/07/2026 |
84 |
PIOLENC |
Daureen Mahillet |
FC |
|
|
|
|
| Licence mention sociologie parcours sociologie |
01/09/2025 - 30/09/2026 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - Facultés des Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines |
FC |
|
|
|
|
| But spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion et pilotage des ressources humaines (apprentissage) |
01/09/2025 - 31/08/2028 |
06 |
NICE |
Université Côte d'Azur |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| Titre professionnel conseiller en insertion professionnelle (préparation également possible par bloc(s) de compétences) |
01/09/2025 - 31/10/2026 |
06 |
NICE |
Direct Sécurité Formation |
FC |
|
|
|
|
| Chargé de recrutement et conseils en ressources humaines (apprentissage) |
01/09/2025 - 30/06/2026 |
13 |
AIX - LES MILLES |
Alternance Azur - Antenne Aix en Provence |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| Master mention psychologie sociale, du travail et des organisations parcours psychologie sociale de la santé |
01/09/2025 - 30/09/2026 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - Facultés des Arts, Lettres, Langues, Sciences Humaines |
FC |
|
|
|
|
| But spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion et pilotage des ressources humaines (apprentissage) |
01/09/2025 - 31/08/2028 |
13 |
AIX EN PROVENCE |
Aix Marseille Université - IUT Aix-Marseille (Site Aix en Provence) |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| Titre professionnel conseiller en insertion professionnelle (apprentissage) |
01/09/2025 - 30/06/2027 |
83 |
TOULON |
Pgm Learning |
FA |
OPCO
|
|
|
|
| But spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion et pilotage des ressources humaines (apprentissage) |
01/09/2025 - 31/08/2028 |
13 |
MARSEILLE-13e |
Aix Marseille Université - IUT Aix-Marseille (Site Saint Jérôme) |
FA |
OPCO
|
|
|
|